Book de Alpes-photos

Mes conditions...

Toutes les séances photos que je fais donnent lieu à un contrat modèle-photographe. Dans la mesure du possible, ce contrat est discuté et établi AVANT la séance photo.

Les modèles peuvent venir accompagné(e)s d'une personne aux séances, dans la mesure où l'accompagnant(e) sache rester discret(e) pour préserver le naturel, la spontanéité et l'aisance du modèle et pour me permettre de travailler dans le calme.

Étant photographe amateur et travaillant avec des modèles n'ayant pas de statut professionnel de mannequinat, les séances photos se déroulent sous la forme d'un échange "temps de pose contre clichés". Cela signifie, d'une part que je ne demande pas de rémunération pour mon travail de photographe, que ce soit pour des séances en extérieur ou en studio. D'autre part, que je ne rémunère pas mes modèles, quelque soit le thème de la séance. Si vous êtes modèle et que vous souhaitez en faire votre métier, contactez une agence, vous deviendrez (peut-être) mannequin.

Je ne fourni jamais les photos "brutes" de la séance, elles sont le brouillon de notre travail. Les photos que vous récupérerez en 2 à 3 semaines sont le fruit d'une sélection commune, suivi d'un travail de retouche de ma part. 

Merci de m'avoir lu ;-)

Si mes conditions vous conviennent et que vous êtes motivé(e) pour faire des photos, contactez moi!
Si vous avez la moindre question, posez-la moi!

 

 

 

E.B. 2015. Les photographies et textes prsentes sur ce book en ligne ne sont pas libres de droit.

Book réalisé sur BookFoto